Bandeau rouge

Services de garde d’urgence lors de la semaine de relâche scolaire : 3 établissements seront ouverts pour les parents travailleurs des services essentiels. Vous pouvez visualiser la liste des établissements.

Informations concernant le port du masque pour les élèves au primaire. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la section COVID-19.

Relevé de notes

Demande de relevé de notes et bulletin scolaire

Nous conservons aux archives les dossiers scolaires des élèves qui ont fréquenté une école ou un centre du Centre de services scolaire des Trois-Lacs, ou des précédentes Commissions scolaires de Vaudreuil, Soulanges, Île-Perrot ou de la régionale Vaudreuil-Soulanges.

Les élèves qui fréquentent actuellement un établissement du Centre de services scolaire des Trois-Lacs ou qui ont quitté il y a moins de trois ans, doivent adresser une demande au secrétariat du dernier établissement fréquenté.

Il est possible d’obtenir la copie d’un relevé des apprentissages (relevé de notes) du ministère de l’Éducation du Québec, même si vous n’avez pas fréquenté une école ou un centre sur notre territoire.

Pour compléter votre demande de copie d’un bulletin, d’une attestation ou d’un relevé des apprentissages, vous devez remplir le formulaire « Demande de relevé de notes ou de bulletins scolaires » et nous le faire parvenir selon l’une des options suivantes :

  • Par télécopieur, au 514 477-7024
  • En personne, présentez-vous à la réception du centre administratif et culturel, situé au 400, avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion à l’intérieur des heures d’ouvertures.
  • Par la poste :

Service du secrétariat général et des communications
Centre de services scolaire des Trois-Lacs
400, avenue St-Charles
Vaudreuil-Dorion (Québec)
J7V 6B1

Pour faire une demande de diplôme du ministère de l’Éducation du Québec, veuillez visiter le http://www.mels.gouv.qc.ca/sanction/formulaires.htm.

Pour plus d’information, communiquez avec nous par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou par téléphone au 514 477-7000, poste 1231.