INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ÉLÈVES

Les écoles du Centre de services scolaire des Trois-Lacs seront  ouvertes  afin de procéder à l'inscription des nouveaux élèves pour l'année 2020-2021.

Pour inscrire leur enfant, les parents doivent prendre rendez-vous en communiquant par téléphone ou par courriel avec l'école correspondant à leur bassin

Seulement pour les inscriptions à la nouvelle école de Vaudreuil, voici le numéro à joindre pour prendre rendez-vous:  514-477-7000 poste 8020.  Aucune information pour les autres écoles ne peut être fournie à ce numéro.

Afin de connaitre votre école de quartier, nous vous invitons à consulter la liste des bassins desservis par les écoles.  Pour connaitre les critères d'admission et d'inscription des élèves, consultez la section Inscription des élèves sur notre site internet.

Spectacle bénéfice pour les finissants 2015 de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes

C'est avec plaisir que nous vous invitons à la 3e édition du spectacle bénéfice annuel pour les finissants de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Cette année encore, des élèves de secondaire 3 à 5 ainsi que des anciens élèves vous préparent un spectacle musical enlevant sur des airs de jazz, de pop, de folk et de rock.

Venez en grand nombre encourager de jeunes musiciens et chanteurs au talent remarquable. Nous pourrons entre autres voir évoluer sur la scène du théâtre Paul-Émile Meloche le groupe Outlast, qui travaille actuellement à la production d'un cd original; le combo de St-Laurent formé majoritairement d'étudiants en musique du Cégep St-Laurent; Alicia Moffet, gagnante du concours télévisé The Next Star et participante à la populaire émission La Voix, et bien d'autres artistes et groupes prometteurs. Le spectacle aura lieu le vendredi 13 mars prochain, à 19 h.

Les billets au montant de 10 $ sont disponibles auprès des artistes ou à la boutique Musiplexe, située au 480 boul. Harwood à Vaudreuil-Dorion. Pour plus de détails ou pour réserver des billets, communiquez par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Bon spectacle!