Julie Sirois

Le comité culturel a le bonheur de vous présenter Julie Sirois, TES à l'ESCB.

Julie SiroisMadame Julie Sirois, technicienne en éducation spécialisée depuis plus de 20 ans, travaille depuis 10 ans à l'École secondaire du Chêne-Bleu. À l'extérieur de son milieu de travail, elle exerce le métier de photographe professionnelle depuis 5 ans. Toujours prête à relever de nouveaux défis, Julie exerce ses talents de photographe pour divers projets, par exemple lors des journées thématiques organisées au sein de son école. Depuis quelques mois, elle collabore également à la mise sur pied d'une brigade contre l'intimidation, la Brigade X. Julie a pris en charge l'aspect promotionnel, en lien avec son métier de photographe, en organisant des séances photo ainsi qu'en créant un magazine sur la diversité.

Toujours aussi créative dans ses projets, elle investit du temps pour exercer sa passion et faire de ses réalisations de véritables chefs-d'œuvre artistiques. En les regardant, nous pouvons facilement ressentir la passion, l'intérêt et le cœur qu'elle met dans les projets qu'elle entreprend. Elle y ajoute également une touche de jazz en travaillant sous le nom de JulieJazzPhoto.

Julie est une artiste à découvrir, de grand talent et au grand cœur. Elle poursuit ses objectifs en contribuant à donner une nouvelle vision à l'industrie de l'image, en brisant le cliché d'un mannequin, pour prouver à tous à quel point chacun est beau à sa manière. Une façon de faire comprendre aux jeunes d'aujourd'hui qu'ils n'ont pas besoin de ressembler aux « stéréotypes » présentés dans les médias pour être bien dans leur peau.

 

Services administratifs

SARCATrois-Lacs récitSAE