Talent Fanny Montpetit

Le comité culturel de la Commission scolaire des Trois-Lacs vous présente Fanny Montpetit, technicienne en service de garde aux écoles Cuillierrier, Sacré-Cœur et Sainte-Marthe depuis trois ans.

Fanny MontpetitLa passion de Fanny pour la musique traditionnelle est née à l'adolescence, vers l'âge de 15 ans. Il faut dire qu'elle vient d'une famille de chanteurs où les rencontres sont toujours un prétexte pour faire la fête. Son premier accordéon lui vient de son oncle qui lui avait laissé ce trésor musical bien intrigant... C'est ainsi que Fanny a commencé son apprentissage et elle a depuis raffiné son art en suivant une formation dans une école de musique. Elle fait maintenant partie d'un groupe « Les grosses mitaines ». Elle joue toutes les semaines au bar « Vices & Versa » de Montréal.

Fanny est heureuse que la musique traditionnelle reprenne ses lettres de noblesse et que la popularité de ce style musical augmente depuis quelque temps. Elle se fait un plaisir de participer à la vie de ses écoles avec son instrument et souhaite transmettre sa passion aux enfants qu'elle côtoie. Fanny est une artiste de talent et nous sommes fiers qu'elle influence notre milieu culturel.

Services administratifs

SARCATrois-Lacs récitSAE