Un élève du centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie a reçu une médaille de bronze lors des 15e Olympiades québécoises des métiers et des technologies.

C’est dans une ambiance électrisante que s’est tenue le samedi 5 mai 2018, la remise des médailles des15e Olympiades québécoises des métiers et des technologies. Au terme d’une compétition de deux jours, chaudement disputée dans 38 disciplines, la Montérégie a remporté au total 27 médailles dont 10 d’or, 9 d’argent et 8 de bronze.

Le centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie y a été fièrement représenté par monsieur Alexandru Pecingina, élève en équipement motorisé, qui a décroché la médaille de bronze dans la discipline de mécanique de véhicules lourds.

Félicitation Alexandru pour ta performance! Nous te souhaitons une belle carrière, longue et prospère.

Alexandru Pecingina