La vie de cirque toujours présente!

Certains élèves de la troupe de cirque des Citadins de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes participeront à l’émission Le p'tit cabaret diffusée à TV5 cet été. Pour l’occasion, les jeunes ont rencontré l’animateur Mario Tessier pour son premier cours de roue allemande, de cerceau aérien, et de main à main.

Par ailleurs, des élèves de quatre écoles participeront aux Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion les 24 et 25 juin prochain. Des élèves de l’école du Papillon-Bleu et l’équipe des Citadins seront en prestation le 24 juin, alors que les élèves des écoles Harwood et Brind’Amour y seront le 25 juin. Surveillez la programmation!

Enfin, pour un survol du Festi-cirque qui a eu lieu en avril dernier, visionnez la capsule réalisée par VIVA MÉDIA.