Annonces spéciales

PreviousNext
1er octobre: Journée pédagogique 8 octobre: Congé férié 26 octobre: Journée pédagogique

actvités étudiantes 2018-2019

Toutes nos activités étudiantes se retrouvent ici.

Mot dE LA VIE ÉTUDIANTE

À chaque année, la direction de l'école secondaire Soulanges, les membres du personnel enseignant et non enseignant, se rallient à nous pour faire en sorte que vos cinq années chez-nous soient inoubliables. C'est à vous, chers élèves, de faire en sorte de bien concilier études et loisirs qui permettront de maximiser votre réussite scolaire.

Le Service de la vie étudiante offre plusieurs activités sportives, culturelles et sociales. Tous les soirs, du lundi au jeudi, de 16 heures 15 à 18 heures, nos trois gymnases, l'auditorium et certains locaux sont utilisés à ces fins. C'est grâce à vous, chers élèves, si la vie à l'école secondaire Soulanges bouge autant.

Je profite de l'occasion pour remercier tous les membres du parlement scolaire pour leur dévouement et leur implication à la réalisation des activités de cette école. De plus, je tiens à vous dire, chers élèves, un gros merci pour votre participation aux activités étudiantes. Vous collaborez à faire en sorte que notre école soit active et en santé.

C'est à travers ton implication que ton école, ta place, ta fierté, prends tout son sens.

Les Pionniers

Informations générales tous les sports

Cheerleading

Volleyball