Annonces spéciales

PreviousNext
Nous souhaitons à tous un joyeux temps des fêtes. L'école sera fermée du 22 décembre au 6 janvier inclusivement.

actvités étudiantes 2018-2019

Pour 2018-2019, L'équipe du département de la vie étudiante vous présente son nouveau site des activités parascolaires de l'école. Suivi le lien et explorer à votre guise.

Toutes nos activités étudiantes se retrouvent ici.

Mot dE LA VIE ÉTUDIANTE

À chaque année, la direction de l'école secondaire Soulanges, les membres du personnel enseignant et non enseignant, se rallient à nous pour faire en sorte que vos cinq années chez-nous soient inoubliables. C'est à vous, chers élèves, de faire en sorte de bien concilier études et loisirs qui permettront de maximiser votre réussite scolaire.

Le Service de la vie étudiante offre plusieurs activités sportives, culturelles et sociales. Tous les soirs, du lundi au jeudi, de 16 heures 15 à 18 heures, nos trois gymnases, l'auditorium et certains locaux sont utilisés à ces fins. C'est grâce à vous, chers élèves, si la vie à l'école secondaire Soulanges bouge autant.

Je profite de l'occasion pour remercier tous les membres du parlement scolaire pour leur dévouement et leur implication à la réalisation des activités de cette école. De plus, je tiens à vous dire, chers élèves, un gros merci pour votre participation aux activités étudiantes. Vous collaborez à faire en sorte que notre école soit active et en santé.

C'est à travers ton implication que ton école, ta place, ta fierté, prends tout son sens.

Les Pionniers

Le nom des PIONNIERS a été choisi par les élèves suite à un concours afin de trouver un nom pour les équipes élites sportives.  Par la suite, il nous fallait trouver un logo représentant ce nom. Un 2e concours fut alors offert aux élèves. Voici  le logo desPIONNIERS DE L’ÉCOLE SECONDAIRE SOULANGES.

logo-pionnier-2018-2019.png

Depuis maintenant quelques années, ce nom réuni des personnes qui s’engagent dans une nouvelle voie. Toujours bien représenté par le sentiment d’innovation et d’appartenance, les Pionniers et leur logo, sillonnent l’école, la commission scolaire et nos journaux locaux.

site des Pionniers de Soulanges