Annonces spéciales

PreviousNext
Bienvenue à l'école Sainte-Madeleine. La rentrée s'effectuera le 30 août de 8h à 11 h 15. Il y aura du transport scolaire et du SDG pour les enfants inscrits. Même horaire pour le 31 août. Photo scolaire : 5 et 6 septembre 2017 Bonne rentrée!

Vie scolaire

Dans cette section, vous trouverez des photos et des informations sur les activités de l'école ainsi que des photos des classes avec concentration sport. Vous pouvez aussi accèder aux informations suivantes en cliquant sur le lien approprié: Code de vie, Activités parascolaires et projets, Environnement, Équipes sportives et résultats.

Activités de l'école

Fête de l'accueil

Cross-country

Halloween

Spectacle amateur

Noël

Fête de l'hiver

Date: 19 février 2015

Activités offertes: Glissade sur tubes et ski alpin et planche à neige au Mont-Habitant.

Semaine des profs

Mois de l'activité physique

Triathlon

Date: 12 juin 2015

Concentrations sport

Classe triathlon (5e année et 6e année)

photo classe_triathlon

Triathlon5  Triathlon5 2

Classe hockey (6e année)

La classique primaire de hockey 2013
Les élèves de la classe hockey de l'école Sainte-Madeleine ont affronté les élèves de l'école Auclair dans un match de hockey fait à la manière de la "Soirée du hockey". Ce sont les jeunes qui ont participé à la description de la partie, jouée par les hockeyeurs des deux écoles, à la captation vidée, à la musique et au graphisme de l'émission.

Cliquez pour voir le générique d'ouverture du match
Cliquez pour voir le reportage de Radio-Canada

Classe hockey-400  Classe hockey2-400