Annonces spéciales

PreviousNext
Journées de congé du 24 décembre au 4 janvier. Le 7 janvier est une journée pédagogique. Conseil d'établissement: 16 janvier à 19 h à la salle de conférence de l'école. Rencontre ECEC le 23 janvier prochain à 19 h à la cafétéria de l'école.

Vie scolaire

L'école accueille des élèves du préscolaire (maternelle) et du primaire, de la première à la sixième année.

L'école propose aux élèves de vivre des expériences variées dans différents volets, selon les groupes d'âge et les options disponibles :

• Sports/santé
  • Arts
  • Culture et communauté

Marché de Noël

Cette année, le marché de Noël de l'école Brind'Amour aura lieu les 2 et 3 décembre 2016. Visitez la page de l'OPP de l'école pour plus de détails!

Pédagogiques au service de garde - 30 et 31 août 2018

23 septembre 2014

Le service de garde vous informe qu'il est maintenant temps de s'inscrire aux activités de journées pédagogiques de l'école Brind'Amour, pour les journées du 30 et 31 août 2018, en après-midi. Nous vous soumettons aujourd'hui les dates et les activités prévues pour chacunes des journées. Vous pouvez cliquer le lien suivant pour vous y inscrire et en savoir plus sur les activités : pédagogiques 30 et 31 août. La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 juin 2018. Après cette date les inscriptions seront considérées uniquement s'il reste de la place. Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.